Bernier & Pelletier

On fait équipe avec vous.

Notre travail pour Bernier & Pelletier a débuté avec une stratégie de marque comprenant un benchmark de la compétition et un audit de l’image de marque de l’équipe. Ce travail a mené à la création d’une nouvelle image de marque comprenant un logo, un slogan, des cartes d’affaires et un tout nouveau site web Prestige. Cette nouvelle identité visuelle composée de noir, de blanc et d’une touche de rouge, est complémentaire à la bannière de l’équipe, Royal LePage. Le symbole accompagnant le logo marie parfaitement les premières lettres du nom des courtiers, le B et le P. Deux polices de caractères sont utilisées dans la nouvelle identité. La première, sans empattement, est moderne et franche alors que la seconde, avec empattement, ajoute un air distingué à l’ensemble. Sur la page d’accueil du site web, le pont Jacques-Cartier en avant-plan est également le lien stratégique entre les quartiers de Montréal et de la Rive-Sud prisés par l’équipe.
Les objectifs primordiaux de Bernier & Pelletier sont d’établir un lien de confiance, d’être toujours disponibles et d’offrir une expérience qui dépasse les attentes de leur clientèle. L’une des plus belles réussites de l’équipe est de constater qu’une grande majorité de leur nouvelle clientèle est référée par des clients qui leur ont fait confiance, autant par le passé que tout récemment, pour la vente ou l’achat d’une propriété. L’expertise de l’équipe s’étend de Montréal vers la Rive-Sud, et plus particulièrement Saint-Lambert ou le Vieux-Longueuil, autant que sur le Plateau Mont-Royal et dans Rosemont-La Petite-Patrie. L’équipe aborde chaque projet avec passion et établi une relation de confiance avec chaque client pour bien répondre à ses priorités.

Notre travail pour Bernier & Pelletier

Stratégie et image de marque

Stratégie, proposition de vente unique et nouvelle identité visuelle.

Site web Prestige

Création d’un site web optimisé pour la conversion.

Rédaction et traduction

Des textes audacieux qui captivent votre audience.

Optimisation pour les moteurs de recherche

Positionnement stratégique du site web en fonction du marché.