Bernier & Pelletier
On fait équipe avec vous.
Notre travail pour Bernier & Pelletier a débuté avec une stratégie de marque comprenant un benchmark de la compétition et un audit de l’image de marque de l’équipe. Ce travail a mené à la création d’une nouvelle image de marque comprenant un logo, un slogan, des cartes d’affaires et un tout nouveau site web Prestige. Cette nouvelle identité visuelle composée de noir, de blanc et d’une touche de rouge, est complémentaire à la bannière de l’équipe, Royal LePage. Le symbole accompagnant le logo marie parfaitement les premières lettres du nom des courtiers, le B et le P. Deux polices de caractères sont utilisées dans la nouvelle identité. La première, sans empattement, est moderne et franche alors que la seconde, avec empattement, ajoute un air distingué à l’ensemble. Sur la page d’accueil du site web, le pont Jacques-Cartier en avant-plan est également le lien stratégique entre les quartiers de Montréal et de la Rive-Sud prisés par l’équipe.






Notre travail pour Bernier & Pelletier

Stratégie et image de marque
Stratégie, proposition de vente unique et nouvelle identité visuelle.

Site web Prestige
Création d’un site web optimisé pour la conversion.

Rédaction et traduction
Des textes audacieux qui captivent votre audience.

Optimisation pour les moteurs de recherche
Positionnement stratégique du site web en fonction du marché.