Chat with us, powered by LiveChat

Carole & Tony

Au cœur de votre quartier depuis 1986

Pour cette équipe de courtiers expérimentée de Laval, nous avons réalisé une stratégie de marque comprenant une veille concurrentielle afin de mieux les positionner face à la compétition. Nous avons créé une proposition de vente unique «Au coeur de votre quartier depuis 1986» pour marquer la notoriété de l’équipe dans le secteur. Nous avons par la suite réalisé une nouvelle image de marque comprenant un logo, une identité visuelle comprenant la coloration et les polices de caractères à utiliser dans ses communications, et réalisé une pochette utilisé par l’équipe dans ses communications clients. Enfin, nous avons créé un site web Prestige qui met de l’avant les quartiers dans lesquels l’équipe évolue et propose des outils qui offrent un bon taux de conversion.
Carole & Tony est une des premières équipes immobilières à voir le jour au Québec en 1986. Année après année, elle se classe parmi les meilleures équipes de courtiers de la province. Ses nombreux succès et sa notoriété sans cesse grandissante fait de cette équipe une référence dans les quartiers Sainte-Rose, Champfleury, Val/Jardins Ste-Rose, Renaissance et Vieux Sainte-Rose. Carole & Tony se sont entourés de professionnels passionnés qui ont à cœur la satisfaction de sa clientèle et s’est agrandit au fil des ans. Ils sont motivés et dévoués envers leurs clients avec qui ils collaborent étroitement et assurent le succès de chaque projet qu’ils entreprennent en offrant un service personnalisé incomparable.

Stratégie et image de marque

Stratégie, proposition de vente unique et nouvelle identité visuelle.

Site web Prestige

Création d’un site web personnalisé optimisé pour la compétition.

Optimisation pour les moteurs de recherche

Positionnement stratégique du site web en fonction du marché.

Rédaction et traduction

Des textes audacieux qui captivent votre audience.