Jean-François Lange

La Rive-Sud, naturellement!

C’est une première collaboration entre Jean-François Lange et e-closion. Afin de bien positionner Jean-François sur le marché immobilier, notre équipe a procédé à une stratégie numérique comprenant un audit de la compétition dans les secteurs désirés. Nos créatifs ont créé une image de marque inspirée, comprenant un nouveau logo, le slogan «La Rive-Sud, naturellement!», une carte d’affaire et un carton promotionnel. Un site web a ensuite été réalisé aux couleurs de la nouvelle identité visuelle et met de l’avant les secteurs de la Rive-Sud où Jean-François désire performer, propose une section sur les projets immobilier et enfin une section toute spéciale pour les terrains à vendre. Le nouveau site web Prestige offre aussi toutes les autres fonctionnalités qui permettent au courtier de bien performer qui font la renommée de la Solution e-closion.

Jean-François est un homme d’affaires qui possède un intérêt marqué pour le domaine immobilier. Fort d’un bagage d’investisseur, Jean-Francois a su se développer depuis 2007 une expertise dans le domaine d’achat, de vente et de location de biens immobiliers. De nouvelles activités s’ajoutent maintenant à son carnet d’expériences personnelles et professionnelles, soient l’investissement et la gestion dans la location de chalet, de même que la réalisation de projets d’acquisition, de développement et de rentabilisation de terrains pour différents types de propriétés. Reconnu pour son intégrité et sa rigueur, il est également, pour le plus grand bénéfice de ses clients, un très habile négociateur. Jean-François offre ses services sous la bannière de l’agence immobilière GROUPE MACKAY qui est reconnue à titre de leader dans le domaine de l’immobilier en offrant des services impeccables et hautement professionnels. Le GROUPE MACKAY a déjà réalisé 8000 transactions immobilières. Avec plus de 60 courtiers à votre service, l’agence est définitivement un atout majeur dans la réussite de vos recherches et de vos transactions immobilières.

Notre travail pour Jean-François Lange

Stratégie numérique

Stratégie numérique incluant un audit de la concurrence pour positionner le courtier immobilier sur le marché.

Image de marque

Une nouvelle image de marque audacieuse comprenant un logo, un slogan, des cartes de visite, un dépliant promotionnel et une enseigne.

Site web Prestige

Création d’un site web Prestige incluant la mise en valeur des secteurs, des projets immobiliers et des terrains à vendre.

Rédaction et traduction

Un nouveau slogan «La Rive-Sud, naturellement!» et une rédaction audacieuse qui captive votre public.