Martin Lamarche

Avec vous, jusqu’au bout.

Martin Lamarche désirait se démarquer de la compétition dans le domaine du courtage immobilier commercial et résidentiel. Pour y parvenir, notre équipe a créé une nouvelle image de marque comprenant un logo, un site web et plusieurs pièces promotionnelles. L’identité développée dans des tons de rouge, noir et blanc se fusionne parfaitement à celle de Royal LePage Commercial. Le symbole accompagnant le logo met en valeur le L de Lamarche en rouge. Ses trois lignes verticales blanches rappelant le M de Martin. De son côté, le site web met en valeur l’aspect commercial de l’offre avec des informations relatives à l’achat, la vente et la location de propriétés commerciales.
Comptant plus de 20 ans d’expérience dans le domaine du commerce de détail et de distribution, Martin Lamarche possède une précieuse expertise des plus appréciés par sa clientèle. Martin a beaucoup voyagé en Europe et en Asie-Pacifique à titre de Vice-président développement des affaires nationales et internationales et du développement de produits. Cette expérience lui procure une vision globale des opportunités relatives au commerce de détail et du secteur industriel. Grâce à un parcours professionnel jalonné de succès, une pensée analytique et stratégique, ainsi qu’un talent pour la négociation, Martin est en mesure de proposer des solutions efficaces pour accompagner sa clientèle qui va bien au-delà de son rôle de courtier immobilier.

Notre travail pour Martin Lamarche

Image de marque

Création d’une identité visuelle personnalisée pour faire rayonner la marque.

Site web Prestige

Création d’un site web optimisé pour la conversion.

Rédaction et traduction

Des textes audacieux qui captivent votre audience.

Optimisation pour les moteurs de recherche

Positionnement stratégique du site web en fonction du marché.