Stéphanie Gauthier

L’art de l’immobilier

Pour Stéphanie Gauthier, nous avons développé une stratégie de marque complète en procédant à une analyse exhaustive de son marché incluant son positionnement unique et la compétition. En utilisant les informations obtenues et considérant les objectifs d’affaires de notre cliente, nous avons créé un nouveau logo et un slogan, et produits plusieurs outils promotionnels (cartes d’affaires, pochette, documents marketing, etc.). Un shooting photo et la création d’une vidéo pour la page d’accueil du nouveau site web ont été réalisés en collaboration avec notre partenaire JED Lab. Le nouveau site web version Prestige met en vedette les quartiers dans lesquels notre cliente opère et propose un contenu optimisé pour une performance accrue sur les moteurs de recherche.
La réputation enviable que s’est forgée Stéphanie Gauthier, au fil de ses nombreuses années d’expertise dans Outremont, est le résultat de son travail acharné et de son désir profond et sincère de satisfaire ses clients. Reconnue pour son flair et son écoute, de même que pour le service professionnel et humain qu’elle offre à ses clients, Stéphanie est un joueur incontournable du domaine immobilier dans ce quartier.

Stratégie et image de marque

Stratégie, proposition de vente unique et nouvelle identité visuelle.

Site web

Création d’un site web optimisé pour la conversion.

Rédaction et traduction

Des textes audacieux qui captivent votre audience.

Médias sociaux

Une présence dynamique et constante sur chaque plateforme.