Marketing web pour courtier immobilier

Campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche, les médias sociaux et par courriel.

Positionnez-vous en tête

Éclipsez la compétition en présentant vos annonces à une audience compatible avec vos objectifs d’affaires et constatez l’atteinte d’indices de performance précis grâce à nos rapports détaillés. Conscients de la forte concurrence qui caractérise le domaine de l’immobilier, nos stratèges élaborent des campagnes publicitaires visant à générer un maximum de visibilité sur le web.

Campagnes Google Adwords

En établissant correctement les combinaisons de mots-clés pertinents à votre secteur d’activités, vous obtenez une visibilité précieuse auprès de votre clientèle potentielle. Notre expertise des annonces Google Adwords pour courtiers immobiliers vous assure une diligente mise en place et une optimisation continue de vos campagnes, favorisant de meilleurs retour sur investissement.

Campagnes publicitaires Facebook

Les annonces sur Facebook ciblent une audience précise présentant les caractéristiques démographiques et les champs d’intérêts de votre client idéal et ce, à moindre coût. Afin de mettre en évidence vos services de courtage auprès de ces individus, nous développons habilement stratégie, visuels d’impacts et textes accrocheurs.

Infolettre par courriel

L’infolettre est l’initiative publicitaire web générant les retours sur investissement les plus importants, mais encore faut-il connaître tous les éléments à mettre en place! Confiez-nous le développement stratégique et l’élaboration graphique afin de capturer des leads qualifiés, conserver l’attention de vos clients potentiels et vous assurer un maximum de conversion.

Rapports de performance

Obtenez des rapports mensuels ou trimestriels détaillant les performances de vos campagnes publicitaires sur le web. Nous vulgarisons les concepts techniques et présentons des bilans simples et compréhensibles, vous permettant d’identifier avec précision les retombées des efforts déployés.

Pourquoi choisir ce service?

Ciblage

Diffusez vos annonces auprès d’un public présentant des caractéristiques précises.

Présence continue

Les annonces sont actives en tout temps.

Performance

Déterminez les indices de performance que vous souhaitez atteindre.

Rentabilité

Les campagnes sont optimisées pour un retour sur investissement lucratif.